« Elfes & Friends » Sachets Saint-Nicolas

Chaque année, au début du mois de décembre, les membres engagés du Lions Club Neuchâtel Tandem et leurs proches et amis, appelons-les "Elfes & Friends", se réunissent un dimanche à 8h00 pour confectionner les traditionnels sachets Saint- Nicolas. Au tour d’une très grande table, 4000 sachets sont remplis de cacahuètes, de chocolats, de sucettes et d'un panettone. Cette année, le Vice-Gouverneur François Menétrey et la Présidente de la Zone 32, Francine Gaille, ont mis la main à la pâte avec les 30 autres Elfes pour accomplir leur mission. Le bénéfice de CHF 5000.00 de cette 11ème édition des "Sachets Saint-Nicolas" a été alloué à l'association "Secours d'hiver canton Neuchâtel" (https://ne.secours-dhiver. ch). Le lendemain, tous les sachets ont été livrés à travers le canton de Neuchâtel, avec l'espoir de faire des heureux au sein des différentes entreprises et aux amis qui avaient passé commande. Au vu du succès remporté, le Comité a décidé de reconduire l’action en 2024.