LIONS TOGETHER

Le Lions Club Neuchâtel Rives-et-Vallées et le Lions Club Neuchâtel Tandem se sont réunis le jeudi 13 septembre 2023 au Domaine de Montmollin, à Auvernier, pour une rencontre entre deux clubs Lions dans le but de mener ensemble une action caritative.

Après un accueil chaleureux de Monsieur Benoît de Montmollin, membre du LC Boudry-La Béroche et viticulteur-œnologue du domaine, nous nous sommes rendus dans les vignes pour y vendanger. Malgré une météo peu favorable, nous avons poursuivi notre balade sous la pluie et sommes rentrés à la cave pour déguster notre premier cru "Signature Lions Club 2023". Quelle découverte ! Cette édition limitée (contenant deux bouteilles dans un carton) avait déjà été prévendue par les membres des deux Clubs. Plus de 120 cartons ont trouvé preneur. Cette vente nous a permis de remettre un chèque de CHF 2000.00 à l'association Maison de Naissance Tilia à Neuchâtel le même soir. Après cette belle expérience, le Lions Club Neuchâtel Tandem se réjouit déjà de relancer l'année prochaine cette action "Signature Lions Club 2024" en collaboration avec un autre Lions Club de notre région.