Passation de pouvoir aux Geneveys-sur-Coffrane

C’est le Louverain Inn, aux Geneveys-sur-Coffrane, au coeur du Val-de-Ruz, avec une vue panoramique imprenable sur le lac de Neuchâtel, les Alpes et la vallée, que notre président Pascal Lopez a choisi, pour la passation de pouvoir à Thierry Grenacher. Après l'assemblée générale, Pascal a tiré le bilan de son année de présidence et a remis l'insigne du président à Thierry, symbole de la passation de pouvoir. Notre nouveau président a ensuite dévoilé un programme d'actions pour l'année 2024/2025, riche et varié, avec de nombreuses surprises et de nouveaux lieux à découvrir. La soirée s'est poursuivie autour d'une grande table où nous avons partagé un repas préparé par le restaurant du Louverain Inn. Le Lions Club Tandem commence ses vacances d'été bien méritées au début de juillet et nous nous réjouissons déjà de reprendre cette nouvelle année Lions à la fin août, dans l'esprit "We serve".